Paris by night en voiture chic et rétro

Partir pour une escapade en France est une excellente façon de passer ses prochaines vacances d’été. D’autant plus que le beau temps s’invite déjà peu à peu dans les contrées de l’Hexagone. Paris, sa capitale reste l’une des destinations favorites des touristes venus des quatre coins du globe, bien que d’autres régions et villes méritent également le déplacement.
La visite de Paris, aussi surnommée la ville des lumières, peut se faire de différentes façons. Toutefois, une balade en voiture chic et rétro représente une idée à la fois originale et incomparable au monde.    

Optez pour la location d’une voiture de collection

Le seul fait de mentionner un séjour à Paris et on se met déjà à rêver de luxe et de raffinement. Cela est tout à fait possible grâce à des agences qui se spécialisent dans l’organisation d’un voyage de prestige. Ces établissements proposent des prestations intéressantes en vous délestant de la totalité ou presque de la planification de votre séjour sur Paris.
Afin de passer les vacances les plus exceptionnelles possibles, optez pour la location d’un véhicule de collection. Ce sera l’occasion de découvrir des endroits époustouflants, de manière époustouflante. Le choix est plus ou moins large selon la marque souhaitée. Les visiteurs pourront, le temps du quelques balades, goûter à une expérience de toute beauté.
paris voiture de collection

Les lieux incontournables, à ne pas rater absolument

Les endroits à visiter absolument dans la capitale française sont nombreux. On a parmi eux des sites qui s’inscrivent dans le programme d’un séjour que l’on peut qualifier de classique.
Ce sont notamment : la tour Eiffel, la Cathédrale Notre Dame de Paris, la place de la Concorde, mais aussi, l’Arc ce Triomphe ainsi que les Champs Élysée. On a également des sites touristiques qui sortent quelque peu de l’ordinaire comme :

  • Le quartier « la Campagne à Paris » qui met en scène un paysage qui prend des airs de ruelles de villages de campagne.
  • Little India et le passage Brady qui se situent dans le 10e arrondissement.
  • La fameuse place Dauphine où sont rassemblés plusieurs bâtiments spécialement dédiés à l’art. On la localise à la Pointe de l’île de la Cité.
  • La Cité des Fleurs, qui se trouve dans le 17e arrondissement.
  • La charmante Rue des Thermopyles.
  • La superbe rue Sainte-Marthe avec ses nombreuses façades de mains aux multiples couleurs.

arc-de-triomphe

Recommender à vos amis
  • gplus
  • pinterest

Au sujet de l'auteur

Mathieu

Je me présente, je m'appelle Mathieu et je suis un passionné de voyages. Je voyage dans toute l'Europe, notamment en France. J'ai pût visiter de nombreuses villes et de nombreuses régions de ce beau pays, c'est donc pour cela que j'ai décidé de créer ce blog.

Laisser un commentaire